killingzebill
censuré, merci JMB

Magicvillois absent
le 27/03/2008 13:01
Bonjour, que faire lorsque l on a ouvert une transaction aupres d un vendeur Magicvillois et que celui ci ne se connecte plus depuis presque une semaine, il y a t il une possibilité d annuler la transaction ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
le 27/03/2008 14:09
seulement le vendeur peu annulé ---- à confirmé..
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/03/2008 14:11
Une semaine c'est court, hein, les gens prennent des vacances, aussi.

Des fois, même, ils n'ont pas accès à internet ;)
Marseille, Grèce

Légende
mouaip
le 27/03/2008 15:01
On parle pas d'une semaine sans recevoir ces cartes, on parle d'une semaine sans nouvelles, et je trouve que c'est très long. D'autant que la possibilité de mettre son compte en "vacances" existe justement.
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/03/2008 15:06
moi j'en ai une ouverte depuis 2 mois, j'ai signalé au type que c'était plus la peine ^^

le 27/03/2008 15:08
Citation :
moi j'en ai une ouverte depuis 2 mois, j'ai signalé au type que c'était plus la peine ^^


une quoi? :P
HolyWizard
une porte
le 27/03/2008 16:10
gros malin...
shin01

JMB
le 27/03/2008 17:40
Tu oublies que pour mettre son compte en vacances il faut savoir lire...

C'est là où est le problème de ton site... Ah quand un MV pour les analphabètes (ou smsistes) avec juste des boutons sans aucun texte????
triranoz
amiens, france

Druide
le 27/03/2008 18:41
Perso j'ai ouvert une transaction avec delatess depuis le 2/03 et il ne répond pas aux messages ni ne fixe les frais de port donc j'ai dit que j'annulais et j'ai recommandé chez un autre.

Voila, c'était juste si c'est ce vendeur la que c'est pas trop la peine d'attendre...

C'est aussi possible de mettre sur la page des frais de port qu'on est en vacance et la date de rentrée, la ca fait un peu long!

le 27/03/2008 21:40
Citation :
D'autant que la possibilité de mettre son compte en "vacances" existe justement.


Moui... la fonctionnalité de mettre son compte en mode vacances, il faut quand même pouvoir se connecter à MV pour l'utiliser ...

Si le vendeur incriminé a, pour une raison ou une autre, l'impossibilité de se connecter à son compte MV, il aura du mal à s'en servir...
betoval
paris
le 27/03/2008 23:21
Citation :
il faut quand même pouvoir se connecter à MV pour l'utiliser
difficile de pas trouver de quoi se connecter de nos jours, il y a deux semaines j'etais sur une ile de deux km2 au milieu de l'océan indien et il y avait un accès internet. Faut vraiment se faire enlever pour plus avoir accès a son compte.
killingzebill
censuré, merci JMB

:D
le 28/03/2008 12:03
Citation :
Perso j'ai ouvert une transaction avec delatess depuis le 2/03 et il ne répond pas aux messages


Pour moi c'est le même vendeur, le probleme cela fait donc plus d'une semaine d'activité, 26jours en fait....

faudra qu'il me dise qu'elle travail il fait parceque prêt d'un mois de congé a cette période ca m'interesse :D
HolyWizard
le 28/03/2008 12:04
mais tu sais ça rapport bien le trafic de magic...

héhé
le 28/03/2008 16:48
betoval a écrit :
difficile de pas trouver de quoi se connecter de nos jours


Lorsque je disais qu'il faut pouvoir se connecter à son compte MV,
C'était autant une question de capacité technique (panne d'internet, de pc, ... ),
que de capacité physique (Je n'ai qu'un exemple en tête : le séjour intempestif à l'hôpital ...)

Même si je le souhaite pas au vendeur concerné hein ...
Mais bon, je dois dire que le jour où j'ai un accident de voiture, c'est pas à mon compte vendeur de cartes Magic que je penserais en premier !
bobshapeshifter
59870 Wandignies Hamage, France

Légende
Delatess a disparu !
le 09/04/2008 23:02
Moi j'en ai 5 sans sans nouvelles dont une reglèe via pay pal plus des mp et ce depuis le 22/02/08!
mikachu
Légende
le 10/04/2008 7:06
a piori delatess ne fait plus dans le magic d apre sun precedent topic ... ;)

donc bon tu peux y aller et annuler le deal, pour ton reglement paypal je ne sais pas trop comment faire. essaie de voir si tu peux annuler le reglement sur paypal ?
kumkum
France
le 10/04/2008 13:34
perso delatess ne m'a pas envoyer toutes les cartes que je lui avait acheter, donc si quelqu'un habite a issy les moulinaux je veut bien qu'il aille lui dire un petit coucou.
killingzebill
censuré, merci JMB

^^
le 13/04/2008 13:51
Citation :
tu peux y aller et annuler le deal


le soucis c'est que seul le vendeur peut annuler un transaction, est donc sa reste dans mes achats alors que la transaction n'aboutira nulle part...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.